L'alliance Rebelle Index du Forum
L'alliance Rebelle
Vous en avez marre de votre situation ???

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
POur étre dans l'ally!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet L'alliance Rebelle Index du Forum >>> L'alliance Rebelle >>> Recrutement
Auteur Message
yann

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 07:41 (2008)    Sujet du message: POur étre dans l'ally! Répondre en citant

Salut je voudrait étre dans votre alliance svp!
J'ai 3 attaque par jour!
Mon nom est yann j'ai 220 habitants!
Esque je peut venir?

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 07:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmenez
AR

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:54 (2008)    Sujet du message: POur étre dans l'ally! Répondre en citant

attends la réponse des chefs

yann

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:47 (2008)    Sujet du message: POur étre dans l'ally! Répondre en citant

OK ils viennent quand?
J'aurai la rep quand?

intelo
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:23 (2008)    Sujet du message: POur étre dans l'ally! Répondre en citant

on ne sait jamais ils apparaissent et disparaissent comme ca

nico31
Modo

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:49 (2008)    Sujet du message: POur étre dans l'ally! Répondre en citant

lol. Pas de mauvaises langues^^
Étant un génie, je l'avoue, je ne sort de ma lampe que quand cela me fait plaisir. C'est très rare que je ne passe pas une fois par jour, au cas ou...
En tout cas, tu dit que tu te fais attaquer trois fois par jour. Est-ce que tu peux dire par qui ??
Est-ce que c'est pour cela que tu veux rentrer dans l'ally ??
Voila, dès que tu auras répondu à mes questions, tu auras ma réponse.
En entendant, je vais m'occuper de l'EURO^^

yann

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:10 (2008)    Sujet du message: POur étre dans l'ally! Répondre en citant

Les mec qui m'attaque son fort mais sa fait 2 jour la que y'en a un qui m'attaque plus!
Donc j'ai plus que 2 foi et un autre ou c entrin de s'aranger donc plus que 1 !
Il y a Sheiitan et Ogre qui m'attaque!
Mais il s'attaqueron pas a l'alliance et nn c'est pas pour sa que je veut venir enfin peutétre 1 tou peutipeut mais c parceque avant je diriger une alliance pluto pas mal classer classer 150éme a l'ancien speed et j'ai essayer de recomencer au nouveau speed mais sa na jamais marcher donc je veut venir dans la votre!
Désoler pour se long texte lol Smile Okay

nico31
Modo

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 08:58 (2008)    Sujet du message: POur étre dans l'ally! Répondre en citant

En fait tu m'explique que tu te fais attaquer par deux types du top 150. Je ne pense pas que se soit très judicieux de notre part de te prendre^^
En plus tu es situé au nord-est, donc tu es super loin.
Si tu veux avoir ta chance dans l'alliance, fait un village dans la semaine a cote de notre bunker. Si tu y arrive, je t'intègre. Dans le cas contraire...

yann

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:22 (2008)    Sujet du message: POur étre dans l'ally! Répondre en citant

J'essairé mais je peut avoir plus de temps?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: POur étre dans l'ally!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet L'alliance Rebelle Index du Forum >>> L'alliance Rebelle >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation