L'alliance Rebelle Index du Forum
L'alliance Rebelle
Vous en avez marre de votre situation ???

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Salutation d'un ariègois!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet L'alliance Rebelle Index du Forum >>> L'alliance Rebelle >>> Recrutement
Auteur Message
Adamar
AR

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:45 (2008)    Sujet du message: Salutation d'un ariègois! Répondre en citant

Bonjour je ne vais pas tarder à quitter mon alliance, soyez prêt à m'accueuilir!

PS: Je ne suis pas sûr de l'orthographe de accueuillir...

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le sam
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:22 (2008)    Sujet du message: Salutation d'un ariègois! Répondre en citant

si je ne me trompe pas ya 2 l

nico31
Modo

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:33 (2008)    Sujet du message: Salutation d'un ariègois! Répondre en citant

Ah. Mais on n'attend plus que toi. Il nous manquait un ariègeois pour représenter un département de plus de notre beau Sud-Ouest ! Very Happy

toon
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 01:20 (2008)    Sujet du message: Salutation d'un ariègois! Répondre en citant

accueillir et non pas accueuillir Wink 

syssou
AR

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:08 (2008)    Sujet du message: Salutation d'un ariègois! Répondre en citant

oué bin bouge tes fesses adamar parce que sinon on te pouri tes villages qu'il y a à côté de chez nous^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Salutation d'un ariègois!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet L'alliance Rebelle Index du Forum >>> L'alliance Rebelle >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation